• Les love hôtels au Japon ?

    Au Japon, l’une des curiosités pour nous les étrangers est le concept de Love Hotel. Alors qu’en France, l’idée d’aller dans un Love Hotel peut paraître surprenante, là-bas cet acte est relativement banal. 

    Un Love Hotel, pourquoi faire ?

    Un Love Hotel est un hôtel où l’on peut louer une chambre pour une heure, deux heures, une nuit… pour passer du temps entre adultes. Très populaires au Japon, ils permettent aux jeunes amoureux de s’échapper du cocon familiale. Il faut savoir que beaucoup de jeunes Japonais vivent encore chez leurs parents, parfois même après le mariage. Il permet donc aux couples de se retrouver et d’avoir un échange plus intime. Il faut savoir que les Japonais n’ont pas la même conception du sexe en France. Pour eux, il n’y a pas vraiment de tabou à aller dans un Love Hotel.

    Pour les Occidentaux

    Pour les Occidentaux, aller dans un Love Hotel est une idée un peu saugrenue, et pourtant, les Love Hotels sont des endroits atypiques, tantôt charmants, tantôt luxueux, qui peuvent subvenir aux besoins les plus coquins. Une expérience qui peut donc être chouette à partager avec votre partenaire lors de votre séjour au Japon. Vous allez être surpris par la quantité et la diversité de l’offre proposée. En plus de l’offre, vous serez étonné par le nombre d’activités possibles : vous pouvez vous restaurer, chanter à un karaoké, regarder une vidéo, jouer à la console, prendre un bain moussant… Les chambres sont en général très bien entretenues, bien décorées et propres.

    Pour les plus timides, sachez que beaucoup de Love Hotels sont équipés d’automates qui permettent de choisir sa chambre et de payer l’addition, sans jamais rencontrer une personne.

    source:japoninfos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :